Mise en ligne: 2 octobre 2017
Titre du poste : Agent service à la clientèle et télévente
Type d’emploi : Permanent/Temps plein
Localisation : Montréal
Description de l’emploi
L’agent service à la clientèle et télévente aura pour responsabilité de soutenir la force de vente au niveau des ventes téléphoniques et de la distribution. Il devra également effectuer des suivis auprès de nos clients afin d’assurer un service à la clientèle de qualité et de haut niveau. Entre autre, le titulaire devra remplir les tâches suivantes:
Télévente:
– Contacter nos clients existants pour vendre nos produits selon une fréquence d’appel établi
– Dépanneurs, épiceries et bars
– Tenir et mettre à jour les fichiers de clients télévente
– Recevoir les appels entrants des clients lors de vacances des représentants
– Assurer un suivi à l’équipe de vente
– Faire la saisie des commandes dans notre système informatique
– Assurer un suivi des états de comptes de certains clients
Service à la clientèle:
– Recevoir les appels des clients et, si nécessaire, les rediriger selon les besoins
– Gérer les attentes des clients et les plaintes, et en assurer le suivi jusqu’au règlement du dossier
– Répondre aux différentes demandes provenant des clients
– Régler les problèmes de distributions en collaboration avec nos agents distributeurs
– Donner un support à la force de vente pour les erreurs de facturation et de livraison
– Effectuer toutes autres tâches connexes requises
Qualifications
Le candidat retenu doit détenir au minimum un diplôme d’études collégiales. Ce dernier doit aussi savoir définir les priorités et être apte à gérer son stress dans un environnement constamment en mouvement. De plus, il doit détenir les compétences suivantes:
– Minimum 1 an d’expérience en vente au détail ou service à la clientèle
– Être orienté service à la clientèle et ventes
– Aptitude à développer et à maintenir des relations d’affaires et de confiance avec les clients
– Connaissance de Simple Comptable est un atout
– Professionnel, responsable et organisé
– Aptitude en résolution de problème
– Expérience et maîtrise des logiciels: Word et Excel
– Bilingue à l’oral et à l’écrit – essentiel
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse suivante : grh@bluespike.ca
Description de l’entreprise
Blue Spike est une entreprise québécoise en pleine croissance œuvrant dans le domaine des boissons alcoolisées alternatives. Les produits développés et commercialisés par Blue Spike sont vendus auprès des chaînes de détaillants partout au Canada et aux États-Unis. Nos clients incluent Couche-Tard, Sobey’s, Métro, Loblaws, Pétro-Canada, Costco et plusieurs autres.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour un test ou une entrevue.
Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.