Archive. Poste comblé
Mise en ligne: 13 mars 2017
Titre du poste : Coordonnateur(trice) marketing et événements
Type d’emploi : Permanent/Temps plein
Localisation : Montréal
Salaire : Selon expérience & données du marché
Description de l’emploi
Sous la direction du Directeur marketing, la personne choisie aura des tâches et responsabilités reliées à la promotion des produits autant au niveau événementiel que publicitaire. Plus spécifiquement, la personne choisie devra :
– Planifier, coordonner et participer aux évènements auxquels nous sommes associés (gestion du budget alloué, trouver et former le personnel, monter et démonter le site, promouvoir les produits lors de ces événements…)
– Trouver des événements à commanditer et négocier des ententes avec les organisateurs
– Diriger les dégustations chez les clients
– Trouver des moyens innovateurs d’augmenter la notoriété des produits
– Participer au développement du matériel promotionnel et gérer les commandes
– Analyser l’impact des diverses stratégies marketing de la compagnie
– Travailler en collaboration avec la gestionnaire médias sociaux pour optimiser la visibilité des marques
Qualifications
Expérience en promotion et gestion événementielle (de l’élaboration à la gestion de la paie)
– 3 à 4 ans d’expérience en marketing expérientiel
– Être orienté vers l’action, les résultats et les solutions
– Être attentif aux détails
– Savoir planifier et gérer les priorités
– Excellent sens de la communication orale et écrite
– Flexibilité quant à l’horaire de travail (peut être amené à travailler les soirs et les fins de semaine)
– Permis de conduire valide et accès exclusif à un véhicule
– Maitriser la suite Office (Excel, Word, PowerPoint)
Atout:
Connaissance dans le domaine des boissons alcoolisées et du milieu brassicole québécois
Avantages
– Activités sociales organisées par l’entreprise
– Régime de retraite (RVER)
– Régime d’assurances collectives (dès avril ou mai 2017)
– Programme participation d’actions (après 1 an à l’emploi)
– Rabais employé
Veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse suivante : grh@bluespike.ca
Description de l’entreprise
Blue Spike est une entreprise en pleine croissance œuvrant dans le domaine des boissons alcoolisées et de la bière de microbrasserie. Les produits développés et commercialisés par Blue Spike, dont Octane 7.0, Mojo, Mojo Shot, Mojo Sangria, Laura Secord, Charles Henri, Hickson sont vendus auprès de chaînes de détaillants partout au Canada. Nos clients incluent Couche-Tard, Sobey’s, Loblaws, Pétro-Canada, Costco et plusieurs autres.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour un test ou une entrevue.
Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.
Archive. Poste comblé