Archive. Poste comblé
Publication: 30 août 2017
Titre du poste : Représentant CSP
Type d’emploi : Permanent/Temps plein
Territoire : Ville de Québec / Montréal et les environs
Salaire : Compétitif au marché et selon expérience
Description du poste
Le candidat sera responsable de prendre en charge certains comptes de consommation sur place existants ainsi que d’ouvrir de nouveaux comptes CSP. Le candidat devra mettre en place des ententes avec les nouveaux comptes ainsi que de s’assurer du respect de celles-ci afin de maximiser les ventes. Le représentant aura également à gérer un budget d’achat d’équipement et d’achat de lignes afin de maximiser l’ouverture de nouveaux comptes. Plus spécifiquement le candidat devra :
– Approcher de nouveaux clients potentiels afin d’y introduire les produits
– Augmenter les ventes et offrir des produits chez les clients actifs
– Proposer des ententes qui respectent les exigences de retour sur investissement fixé
– Mettre en place des programmes et promotions avec les clients afin d’augmenter la visibilité sur place
– Effectuer du marchandisage afin de maximiser la visibilité du produit en point de vente
– Éduquer le personnel des bars / restaurants afin qu’ils deviennent ambassadeurs des produits
– Faire le suivi des événements et promotions et mesurer leur impact
Qualifications et exigences
Le titulaire doit posséder trois à cinq ans d’expérience de vente dans le CSP et doit posséder une automobile. Ce dernier doit aussi savoir définir les priorités et être en mesure de travailler de manière indépendante et autonome, et avec un horaire flexible. De plus, le candidat doit détenir les aptitudes suivantes:
– Être professionnel et responsable
– Détenir un permis de conduire valide
– Être à l’affut des opportunités;
– Être bilingue (français-anglais)
Avantages
– Activités sociales organisées par l’entreprise
– Régime de retraite (RVER)
– Régime d’assurances collectives
– Programme participation d’actions (après 1 an à l’emploi)
– Rabais employé
Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à l’adresse suivante : grh@bluespike.ca
Description de l’entreprise
Blue Spike est une entreprise québécoise en pleine croissance œuvrant dans le domaine des boissons alcoolisées alternatives. Les produits développés et commercialisés par Blue Spike sont vendus auprès des chaînes de détaillants partout au Canada et aux États-Unis. Nos clients incluent Couche-Tard, Sobey’s, Métro, Loblaws, Pétro-Canada, Costco et plusieurs autres.
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature, mais ne communiquerons qu’avec celles retenues pour un test ou une entrevue.
Le genre masculin est utilisé sans discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.
Archive. Poste comblé